et les gars je suis 149èm dans les stats du forum http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
mixmasters66
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:51:26
Il tue tout le monde,car il est schyzophréne.Au bruit a répetition, ( comme le toc-toc du bec d´un oiseau sur un arbre),l´iamge du feu,ou bien la vue du sang,le transforme en tueur ! !!!
J´adooore !
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:51:48
http://www.happytreefriends.com
la musique c ma sonnerie de portable!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:52:07
Reuh !
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:52:09
bon jvou laisse jvai regarder les happy ke j ai pa vu et je rev1 normalemen
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:53:21
kik
moi aussi j´en mate!!!
Poke777
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:53:45
c tros cool happy tree frends
Poke777
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:54:54
plus personne??
Word_life
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:54:56
Word_life
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:55:57
on va se faire depasser pour le top 5 des meilleur forum