Mais non je suis encore jeune!
Brandon,c koi ton Log de capture de Flash stp ?car g bien envie de métre klk épisode sur mon portable,c trop fun ! !!
les gas vous allez bien ? ?
kik
en fait tu va dans
C:\Documents and Settings\Stéphane\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
et apres tu cherche dans chaque dossier les fichiers htf*.swf
mes softs marche plus
faut que j´en trouve d´autre
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 20:03:30et apres tu cherche dans chaque dossier les fichiers htf*.swf
faut que j´en trouve d´autretes souvent maintenant sur les forums alors qu´avant on te voyait presque jamais ! !
Oui clochette...
Dsm Brandon,mais je trouve pas !
mais 6 ans c´est jeune tu as vu je me suis inscrite sur ton forum désertique!
dsl g plein de bug
Y a pas de Log pour enregistré le Flash sinon ?
flash grabber
flash catcher
etc
cherche sur telecharger.com
ok,merci!
vous parlez bien ici
g des vieux bug de merde!personne a une hache???
voila
fermeture de la session et reouverture!
faut lui parlé comme a sa a xp!
faut le matté!
mdr!
prk que tu dis tlt Kik ? !
je comprends rien a Flash Grabber...
faut métre l´url,mais ya pas d´url pour les pop-up flash...
Zut g raté la 40 000°