moi jai fifa socer 96
putain ca vous arrive pas des fois que internet explorer trouve plus jv.com et ouvre internet optimizer
ca m´enerve!
non moi s a arrive pa
kik kik!!!
Brandon -> terrible le ring ! ^^
Brandon ->Sa m´arrive jamais moi.
tant mieux pour toi !
car il ouvre 3 pub d´un coup!
kik
surtout celui avec la bombe!
si t´est pret quand elle explose ca te tue!
mdr!
moi en jeu de foot j´ai :
fifa 95,96,97 sur sega megadrivefifa 2000,2001,2002 sur ps1fifa 2003,2004 ; pes2, pes3 ; lfp 2004
g fifa 2004 sur pc depuis 2mois il est installé depuis 2 moiset j´y est pas encore joué!
mini on sen fou un peu lol
tueur
ca va?? moi
brandon -> Genial se ptit jeux,dommage qu´il y en est pas plus...
lu tueur de tueurs
je suis pas un tueur donc tu me tuera pas j´espere.
oui mix
un peu de fun et moins de marketing ca fait pas de aml des fois
kelkun connai la seri happy tree friends ?
je vais manger mais j´ai pas faim!!!!!!!!!!