Windows c de la merde mais au moins on a une adress ou se plaindre
kik??? explique
lol c klr
Reeeeuuuhh tlm !
on parle de ké ?
reuh mini :salut
voila deja 2:htf_chip et htf_flippin
kik pour moi ca veut dire lol
reuh mini
ok brandon
brandon t´es devenu acro au forum ? ?
koi de 9 depui tt a leur??
cher pa mini ta leur jetai pa la lol
reuh
oui depuis longtemps stouk!
dsl j´ecrit pas beaucoup now car le debit upload va descendre!
exterior
reuh exterior
htf_idol.swf et htf_meat.swf sont finis d´uploadé
" il fè "
brandon repasse le lien, j´ai la flemme de changé de page !
http://brandon49.free.fr
apres je mettrai des videos de happytreefriends