qui moi
non c pas mon genre
je suis pas encore assé bon pour faire des virus
AH dsl si sa marche pa
moi aussi
minicrote ta peur??
bon moi
oula ca rame!
j´upload a 4ko/s!!!
bon moi j´y vais
moi j´y suis aller les liens marche pas
lu c un pseudo de secour, je ss aketho!!! croyé vou ke je risk de me faire banir?
stou
orel pourquoi tu fait toujour ce smiley ?
non aketo sai b1 trouver ton pseudo
tchô
parcke sai mort
orel ta MSN
sinon c´ets vrai que ambu c´ets fait bannir
dis les gars, kan jouvre la fenetre ca marche et ca mark:
Virus Downloading Complete.Your hard disk will fails in 30 seconds.
kesser ca vveut dire???
c mieux la kan mm, jaimeré pas me faire bannir un si vieux pseudos!!!
ne parter pas
le 41 000 stou´
bon bye
merci orel lol