tt le
bill-goldberg- tu aime goldberg?
ca compte pour un message :oui
Poke777 Posté le 26 mars 2004 à 17:33:14t´es cool ambulencee
toi tes ambulancee
cmt tu fai ca minicrote?
Poke777Posté le 26 mars 2004 à 17:33:14t´es cool ambulencee
> Pquoi t´es
Minicrote sa saire a rien de rien ecrire et de postez ! !
pupo
Poke777>>> Ouais Goldberg c`est THA MAN!!!
pupopoire Posté le 26 mars 2004 à 17:34:06Minicrote sa saire a rien de rien ecrire et de postez ! !
c´était un essai !
je vs laisse car je v macheter des baskets
PK?
DArgon les effacera Immediatly !
page 1800!!!!!
Stouk sa va ?
Pupopoire
pu la poire
:o 36.000
qui a fait le 36 000 eme
c´a va vite
je m´appelle aps pu ! ! ambu !
C´est Pupopoire