ambu moi une dictee a corriger + 2 exo de francais 3 de math 1 d´svt 2 d´anglais correction de devoir d´his + lecon a aprendre en anglais et maths
ambulancee
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:25:08
Pour la 5 eme
ambulancee
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:25:50
Moi histoire : napoleon = qu´est ce qu´on s´en moque de ce connard
Anglais : Have got Be : pffff facile
Bill-Goldberg-
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:01
En suisse on na pas de devoir pour le week end, en tout ca pa ds ma region
minicrote
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:02
moi :
1 lecon a reviser en maths mais pas de controle 1 lecon a reviser en francè mais pas de controle 1 lecon a reviser en histoire mais pas de controle
stoukette
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:03
Poke777 Posté le 26 mars 2004 à 17:24:57 ambulancee ne flood pas
ouai c´est vrai il flood pas mais 50% de ces post sont inutile et la je suis gentils de toute facon tout lem onde a des post qui servent a rien moi je doit en avoir 7%
ambulancee
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:29
Tt facon si j´aurai eyu le temps de faire les 11 000 ce soir je me serai arrete a 10 999
Parce que demain =11000
stoukette
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:55
Stoukette Posté le 26 mars 2004 à 17:24:58 ambu moi une dictee a corriger + 2 exo de francais 3 de math 1 d´svt 2 d´anglais correction de devoir d´his + lecon a aprendre en anglais et maths
moi aussi c´est pour la 5eme
ambulancee
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:27:03
Poke777
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:27:10
moi j´ai pour lundi:
-du voc d´allemand
-10 pages de francais
-des ex.d´allemand
ambulancee
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:27:33
Moi au moins c´est vrai
Poke777
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:27:40
a oui et un test de math
stoukette
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:28:02
ambu moi aussi il sont vrai mes devoir mais c´est chiant
ambulancee
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:28:07
Bill-Goldberg-
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:28:14
Ouais il a laire de flooder pas mal embu
minicrote
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:28:32
moi 20% de mes post son des moqueries ! et 30% sont des reprises de messge ex :