tlm ? ? vs allez bien ? ?
moi cool, g gagné 24 places au stats
J´ai une tonne de devoirsMais ca m´enpechera pas de poster !
>>>>>>>
moi je les faits le dimanche matin mes devoirs
mais oui?
y fai mort ici !
moi j´ai bientot les 20 000 enfin encore pas mal comme meme lol
tu en a beaucoup?
Moi ce soir et demain car apres j´aurai tt mon temps pour poster sur ce forum
Ok alors.... voila... mais bon.... vous comprenez quoi...
moi chui pas la dimanche j´ai du faire mes devoir ce soir
j´en a ibeaucoup
Putain ya du people mtn c koi stinvasion
moi aussi on a 12 ans les 2!!
ambu tes fou les 11 000 tu les fait ce soir vu comment tu flood
3 exercices de conjug. en francaisUne poesie a apprendreUn controle anglaisUn contole Histoire
Olala sa me frai chier davoir des devoirs pour le week end...
Mais dans 10 minutes je dois faire mes devoirs
ambulancee Posté le 26 mars 2004 à 17:23:563 exercices de conjug. en francaisUne poesie a apprendreUn controle anglaisUn contole Histoire
c tou ? ?
ambulancee ne flood pas