ambulancee Posté le 26 mars 2004 à 17:31:11
Minicrote
Posté le 26 mars 2004 à 17:30:12
quand on poste des espaces, ca compte pour un message ? ?
> >>>>>>
SOurce c´est Reaver Guardian § modero de forum suggestion qui me l´avais fdit
pour voir regarde ton nombre de mess tu poste un post comme sa et si sa t´en rajoute ambu a faux