Z´aime pas
tien moi je v pisser je re
Alors Vos score ?
Je vais O foot , Je reviens vers 19:30 jusque peut-^tre 00:00
Babaille boudin !
tout le people!
bill
Alors, vous cosez de quoi?
De rien...
Tjrs pas de news et il sors dans pas trop longtemps... c chian
Si il y a une news regarde la première news :http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Merci, je savais meme pas qu`il existait ce site...
C´est le mien
Ah ouais? Eh ben ttes mes felicitation, il a l`aire vraiment complet avec un beau design, reste plus que le jeu sorte.
Alex
Merci
il et tres jollie ton site
Ta deja prevu la partie telechargement pour quand il sera sur pc en plus