tes la depuis le debut sur ce forum ?
moi jvai essayer de venir svt ici
oui depuis le 1 Mars
tu poste bien trop vite c´ets dur de te suivre
ok ba je vierndrai svt ici de tt facona vec se pseudo
pk en SVT y a des ordi de toute facon moi je part dans 15 min
nous en SVT y a pas d´orid c´est en techno qu´il y en a
ok moi jivai la jme fé engueuler
dsl
a ba en ce moment je psote plus vite que toi mais je galere
:
de toute facon j´y vais bientot aussi
je suis comme un galerien devant mon PC a ecrire comme un boss
allez ba je me retrouve a nouvo tous seul
plus que 3 mess et je fait encore la nouvelle page
bon je part bye heu non encore un mess
une foi que je fait la nouvelle page je part
ok bah moi je suis de nouveau la mé pa pout lontemp
jadore ce smyley