nan sur pes4 mnt on est deuxieme ds le top 5.mé jeati sur pes 3 avant oui
mais maintenant tes sur gta san andreas
2 semaine mé je lutilise pa bcp
Gta san andreas ne sortira pas avant octobre bonne journée !
avec ce pseudo je viendrai ici et avec lotre je resterai la bas.
moi j´aimerai bien avoir les 10 sec
bon jivai moi.
sa doit etre vraiment
bye au moins j´aurais reussi a te suivre avec mes pseudo
mais j´aurais eu du mal
meme beaucoup de mal j´ai du appuyer sur le champigion
bon ba y a encore personne
allez koi reveillez vous les gas ou sortez de l´ecole
bon je vais continuez a poster tous seul
bon ba j´y vais
je suis de retourmé pâ pr lontemp
ok ba bye si tu part
alors
re salut
ba moi en faites je partait car j´aurais ete tous seul