sa va bien ?
exterior Posté le 26 mars 2004 à 13:42:08taime le catch?
de koi on parles?????
on parler de GTA alors?
je sai pas . ...
je jeux sort dans 200 jour pffff
sa fai lon . ..
Moi je veux des avion de guerrr
le jeux pardon . ...
des snipers pour faire eclater les bras et les jambes
ou des rayons laser pour transpercer les pietons,
des plu grand parking . ..
ou bien dla creme solaire contre le soleil sinon ton energie baisse de 1 a tout les 30secs lol
des Tanks Turbo ou bien des F1
Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Alex
alex
Moi je veux que quand je gare une voiture sur un parking elle ne disparese pas
koi ces vraix