jveux des bazookas geant pour faire exploser les batiment lol
ouai
salut
exteriore
bin koi?
salut . ..
tou le monde va bien ?
tres bien
moi je vai des boulot a faire dans gta 4 $
Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Alex
putaint, kest ce kon sennuie ces dernier temps sur ce forum!!!!!!!!!
oue ces vraix
je vai achter un jeux la
ouai exterior
ou Alex
jai hate au 2 avril
A micromania
je galere je vai prendre far cry
ces un super jeux
. ..exterior Posté le 26 mars 2004 à 14:01:29jai hate au 2 avril
Moi de meme
ps: le 2 avril jvais ravoir ma PS2 ke je me suis fait confiské le debut fevrier
alex