conné pas . ... far cry
exterior Posté le 26 mars 2004 à 14:01:29jai hate au 2 avril
moi aussi
3vicecity3 Posté le 26 mars 2004 à 14:03:37conné pas . . .. far cry
pk vous avez hate au 2avril???????
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm
alex c koi far cry?????
exterior Posté le 26 mars 2004 à 14:04:42pk vous avez hate au 2avril???????
pour aler a lyon
ces ca ces le jeux le plus puisant du monde
Alex Posté le 26 mars 2004 à 14:04:293vicecity3 Posté le 26 mars 2004 à 14:03:37conné pas . . . . far cry
on ne peu pas tout connaitre alex . ..
alex
alex jaime po les FPS
exterior Posté le 26 mars 2004 à 14:06:14alex
Pour Koi ?
jaime po trop les FPS sauf Moh 1ere ligne et unreal tournament, les autres c dla merde
qui conné XIII il est super
far cry is téribeule
XIII a chier aussi
jdeconne jai jamais jouer a ce jeu la
Ratapoil Posté le 26 mars 2004 à 14:08:50far cry is téribeule
exterior Posté le 26 mars 2004 à 14:08:50XIII a chier aussi
c pas cool sa . ...