oh mon copain adoré!
moi aussi jveu un clone
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:36:58Oh mon clode mal adrore
En gros ça veux dire quoi ?
Tous de sjaloux les autres!
Tutu > Depuis 2 pages déja ^^
mais de toute facon il soule a poster aussi vite
Moi 550 en 4 h 30je boostais pas j´vous jure !
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:37:30Jaloux Snake !
il parle de jaloux
moi j´aimerai bien avoir les 10 sec sa c´est vraiment vive le poste
Ca veut dire que g un clone que j´aime pa s
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:38:01Moi 550 en 4 h 30je boostais pas j´vous jure !
tu floodais !
Pop> Hein ?
sa existe les o seconde ?
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:38:01Moi 550 en 4 h 30je boostais pas j´vous jure ! impossible ta les 30 sec donc a moins que tu flooder
Comment tu sais snake
ct sur le forum vice city
ambulancee j´ai mon E-Mail
Ouai!
de quoi ambulancee on te compren pas
moi j´ai fait du 460 mess jours mais pas en 4h30
Ah pigé