qoment on fait les croix comme sur le nom du topic?
Poke777 Posté le 25 mars 2004 à 18:30:40qoment on fait les croix comme sur le nom du topic?
? ?
poke fau faire alt plu un chiffre mai cher plu le kel
lut´ tout le monde!
me re les gas
alt + 0134 = †
35000
tueur!
J´suis parti un peu et hop pu perosnne qui poste!
re tueur tu sai skil est devenu hibou ?
Tueur : j´ai du poste 150 mess aujourd´hui!
tueurdetueurs Posté le 25 mars 2004 à 18:31:5035000
HA HA !
150 mess juset aujourd´hui
dargon moi ca fait 2
minicrote 1ertueur dernier
>> vous croyez encore au a votre age ? ? :question
Orel Il passe mais rarement...