ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:45:34
Boudin_noire Posté le 25 mars 2004 à 18:42:49
Moi je veisn a quatre heure , et a quatre heure on est que 5 sur le forum !
moi je suis la jusqua 6h00
> C´est déjà passé 6 heures
quel con j´ai pas dit jusqua 18h00 