orel748Posté le 25 mars 2004 à 18:38:49sa existe les o seconde ?
>>>
MiNiCrOtE Posté le 25 mars 2004 à 18:35:04 tueur
putain je perds la boule ! !!!! je t deja vu
je REUUUHH a 19h
Je re dans 2 min!
ok dragon
oki minicrote a t aluer
dragon sinon tu boost quand a les 10 sec
Ah c´est ca
ambulancee est jaloux de moi je crois
rien qu´avec les 30 szec tu boost un petit peu
bon moi aussi jvai faire un tour jrevein ta leur
Tutu > Non rien . .
ambulancee
MON Mail bouginou@bluemail.ch
ambulancee to itu poste beaucoup en floodant
tueur peut tu va te faire doubler a lap rochaine actualisation
stouk
Moi je veisn a quatre heure , et a quatre heure on est que 5 sur le forum !
tros cool ce topic!
mais le matin on ets encore moions
4 heure = que 5