ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:46:07StoukettePosté le 25 mars 2004 à 18:45:24demain je commence a 9h20 moi
> > > moi a 9h00 pile
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:46:41ambulancee j´ai remarquer tous le monde l´aime ( enfin il est sympa mais lourd
> t´as raioson
je aprlait au sens figurer
déja 18000 mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 142 mess pour moi
ambulancee arrete de poster pour rien !
18000 mess pour qui car si tu parle de moi mplutot 18600 mess mais boudin est pire
J´AI ENVOYé 1000MESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la preuve ambulancee compte chaque messages
C´esr halo
35 000 mess en 230 jours
ambulancee poste pour les stats et pour c´est mess mais pas pour le forum
mOi c´ets pas mal non plsu 20.000 en 200 jours ^^
arrete
ambulancee compte chaque messages
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:48:38C´esr halo
ouai il a 150 mess jours je croit
MOI 1000 EN 1 ANée
boud´
Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 18:48:54ambulancee poste pour les stats et pour c´est mess mais pas pour le forum
Moi je poste pour : Ma grand-mère , mon parrain ^^
Boudin_noire Posté le 25 mars 2004 à 18:49:10mOi c´ets pas mal non plsu 20.000 en 200 jours ^^
ba tes meilleur que moi ta 99 mess jours et moi 96
Moi gt pas la pendant 21 jours