technman Posté le 24 mars 2004 à 14:09:44
Ouais t´as pleins de choses.
Tu as la vie et l´armure à 200 %
Tu as 3 gardes du corps qui tesuivent en permanance.
Les voitures sont 2 fois plus résistante.
Tu as un nouveau costume à la planque.
Tu as droit au respect des autres joueurs de GTA
c tro classe ! !!!!!!!