Ben moi j´avais le 2, c´est vrai que niveau graphismes c´etait pourri mais le jeu etait cool je trouve, et la ca sera sur ps2, avec des graphismes du type stuntman, et j´aime bien stuntman, et puis on peut conduire plus de choses, avoir plusieurs armes, . .. c´est une bonne alternative dans l´attente de GTA