apoli
reuuuhh ! !!!
♠♣♥♦
Ca ? ^^
minicrote !
ca va depui tt a leur ? ?±
Þ£Ñ-_¿}_¤Þ
je suis analphabète ! !*
¢ÞÊ·XÛ§bZÞÞÞÞ¹L¸[
ya personne ¿?¿?¿?
apparemment non ! ¡!¡!¡!
Si¸ je suis là !
Þ salut chris
t la mais tu postes ttes les 6 min
minicrote peut etre qu´il fé comme moi! moi je suis sur 3 forum en meme temps
3 ? ?
Ouais minicrote ^^ celui la, Skies Of Arcadia et Driv3r
pffff... Driver 3
bonne idée je v faire pareil av´ec le forum football !
Quoi? Qu´est ce que t´as contre Dirver 3?