Va t´en ! T´es deja en retard ! ^^
Dragon
drag
mdr je suis descendu trop tot!!
c pas encore pret!!
Brandon
lol pleure pas t´as qu´as prendre ton ptit dej!!
brandon
pas lol g la dale moi!!!
Je vais manger
a 6h20 c le petit dejeuner non???
lol
bon appetit damsb
brandon jy penses bien jcrois ke tas raison
a c l´heure
a+ tout le monde!!!
allez salut et bonzaï!!!!
bon jsus tout seul au monde
Non, ami quebecquois
viens manger du popcorn avec moi
Miam c´etait bon!!!