lol c pas grave!!!
Salut tout le monde ! !Ca va ? ???
bon je vous laissea ce soir!!
bon j´y go aussi, de ce topic
salut tec
oh fait, Brandon, elle va bien Diana
Salut Minicrote ! !!
re
ca va bien pour toi ? ?
Z´allez tjs tous bien?
Moi j´pete la forme!
oui mais il reste plus grand monde ici lol
Ca va : je viens de terminer Vice City à 100%, il y a à peine 10 minutes donc...
Clap!Clap!Clap!
dragon tu postes tjrs autant
Merci ! !!Et toi tu l´a terminé à 100 % aussi ? ??
Ouai j´suis un posteur!
Chez un pote j´lest fini a 97 ou 96 %!
C´ets d´ja sa!!