CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:00:42

technman Posté le 02 mars 2004 à 21:59:31
G rien compris a tes histoires de finir le jeu à 125 % ! !

Ouais c´est clair un jeu c´est 100% maximum!!!!

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:01:05

ben en fait il faudrat une part de mystere kar komm sa tt le monde croira lavoir fini est en fait NAN il mankera 25%
Mais sa il faudrait po kil le dises!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:01:13

partez pas tous!!!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:01:17

Darkjerem Posté le 02 mars 2004 à 22:00:42
technman Posté le 02 mars 2004 à 21:59:31
G rien compris a tes histoires de finir le jeu à 125 % ! !

Ouais c´est clair un jeu c´est 100% maximum!!!!

Évidament

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:16

Se forum est pour les personnes agées de 17 et +, vu que les Gta, son classées M pour Mature... allé opp les p´tit jeune, :lol:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:40

tt le monde men veux :p)

nan mais 2 iles c trop petit 3 c limite du petit

tu sais je vois les choses en TRE TRE GRAND

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:48

tay14 Posté le 02 mars 2004 à 22:01:13
partez pas tous!!!!!!

non :)

technman
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:03:17

bon o lieu davoir 400 paquets il yen aura que
3

Il va encore en avoir 1000 et toujours en avoiir 100

Je voulais dire : Il va encore en avoir 100 et toujours en avoir 100, voilà

Ca devient vraiment compliqué à suivre la, vous pourriez pas etre 1 peu plus clair, non ! ! :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:03:24

dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:02:40
tt le monde men veux

nan mais 2 iles c trop petit 3 c limite du petit

tu sais je vois les choses en TRE TRE GRAND

Félicitation

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:03:34

tu mejecte DARK-SZ hein ! !!

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:04:16

je vois sa!!!
Ouais mais je voulait dire une seul ile mais elle serait IMMANCE!!!!!!!!!!!!!!!! Sa donne l´impression d´etre encore plus grand!!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:04:17

ouffffff

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:04:20

technman Posté le 02 mars 2004 à 22:03:17
bon o lieu davoir 400 paquets il yen aura que
3

Il va encore en avoir 1000 et toujours en avoiir 100

Je voulais dire : Il va encore en avoir 100 et toujours en avoir 100, voilà

Ca devient vraiment compliqué à suivre la, vous pourriez pas etre 1 peu plus clair, non ! !

Malheureusement, non...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:04:54

dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:03:34
tu mejecte DARK-SZ hein ! ! !

C´étais une blague... désolé de t´avoir vexer

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:05:14

pk felicitation ? ?

>pour technman en fait tu regarde mon truc de 5 iles et tt tu le lit et apres je sais plus ki me dit trop grand et ainsi de suite ta compris ? ?

:)

zzzz7777
zzzz7777
Niveau 4
02 mars 2004 à 22:05:52

ce qui serait kifan c ki ai plein de voiture plein de motos paske dans vice city yen a 5 et ca le fait pas trop et puis ke ca ne refasse pas le coup de la ville aux annés 80 paske ca pourri

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:05:59

:question:

technman
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:06:03

Non ! !

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:06:08

:)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:06:09

nan mais sa va je disait sa en rigolant!!

La vidéo du moment