Lol j´imagine des centaine de flics te poursuive avec des tank alors que toi ta le choix entre crver ou roulé à chaise roulante
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:25:15
et aussi se serai bien kil puissent se faire des chirurgie estetik si on aime po sa geule ^^
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:25:26
:sniff2: dommage
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:25:59
Tiens, reuh sessase !
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:26:08
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:25:15 et aussi se serai bien kil puissent se faire des chirurgie estetik si on aime po sa geule ^^
ouais,
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:26:35
On dirait que t´a deja plein d´info sur SA alors que tout ce que l´on sait de VRAI c´est qu´il est en construction !
zzzz7777
Niveau 4
02 mars 2004 à 22:26:40
genre on fait les missions et a un moment on debloque la tenue maillot de bain et a partir de la on peut nager comme pour aller au fort baxter
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:27:04
sessase Posté le 02 mars 2004 à 22:25:09 Lol j´imagine des centaine de flics te poursuive avec des tank alors que toi ta le choix entre crver ou roulé à chaise roulante
Ptdr!
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:27:40
sa serait bien si on peu faire 1 douche pcq dans les gta les type doit pué put1
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:27:43
Ch
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:27:49
zzzz7777 Posté le 02 mars 2004 à 22:26:40 genre on fait les missions et a un moment on debloque la tenue maillot de bain et a partir de la on peut nager comme pour aller au fort baxter
ou quand tu as fini le jeu a 100%^^
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:27:52
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:28:13
kan une mission est debloke: vs pouvez alle vs refaire le nez gratuitement chez koupt_ou et co.
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:28:20
Oups !
Mdr tay !
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:28:25
tay14 Posté le 02 mars 2004 à 22:27:40 sa serait bien si on peu faire 1 douche pcq dans les gta les type doit pué put1
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:28:56
Le type de GTA III se change jamais...
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:28:58
Et de 2.700
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:29:20
tien il doit faire fuir les meufs
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:29:21
Sinon que pensez vous de pouvoir engagez des meuf aves des gros **** pour vous suivre partout? seulement pour la frime!