slt j´avoue ke votre forum est super actif et je vous souhaite uen bonne continuation.nous avec notre forum wwe smackdown here come the pain on se demerde pas trop mal mais pa comme vous voila @+
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:32
Ah toi aussi tu t´y mets tueur? pff ce n´est pas ma soirée!
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:35
Des encouragement!
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:35:38
vive homer!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:50
je reviens dans kelke minutes dan 20 apeu pres je vais bouffer un truc @toutes
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:54
Thehardyboyz Merci ! Bonne chance aussi !
Dark_kenni Bien sur, des bombes à eau...
Max__
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:59
Re!
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:36:40
Max_
Thehardyboyz
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:36:58
au fait vous avez un modero?(je ne postule pas!! )
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:37:14
bonne bouffe!!!!!!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:37:38
Clochette Bon j´arrête ! tay Toi aussi, fan des simpsons ? dark_kenni A toute à l´heure ! Max Reuh !
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:38:15
Thehardyboyz Pas encore le forum n´a qu´un jour...
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:38:36
Je sais, pourvoir lui mettre des faux cheveux et un berret Reggae! J´vairais sa moi un Killer Reggae!
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:38:37
ouais on peu dire sa je regarde sur club rtl mais c les vieux maintenant
Max__
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:38:46
oui un modéro en 1 jours.. lol déja c´est quasi sûr qu´il entre dans le top 5
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:39:01
Moi le samedi sur canal...
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:40:00
Sessase Faut pas trop consommer de substances illicites... MaX Je l´ai déjà dit à la première page du topic ! Copiteur !
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:40:08
Max_ Temps mieux! si sa peut pas attiré les floodeur se sera cool!
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:40:49
demain je croit qu´on est dans les top5 ou la semaine prochaine
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:41:13
Jihem ne fera pas d´éléctions tout de suite, il faut qu´il voie qui est présent et tout...