tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:17:36
Parlons de ce qui serait bien dans san andreas !
Pour ma part, ce serait des femmes enceintes, des bébés, des enfants, des animaux, des jetskis, des armes plus sadiques, des avions conductibles, etc...
MODE MULTIJOUEUR...