Ouais des vielle 2chevaux lol!!!
non la ville des année 80 sa deshire je trouv
nan moi je veux un citrouille ki se transforme en carosse tire par de chevaux
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:06:09nan mais sa va je disait sa en rigolant!!
ouff
sa serai cool si on peu faire du tuning dans le jeu
C´est nul les années 80!!!
Ma mère voulait pas lâcher l´ordi je suis allé chez mon père !
Darkjerem Posté le 02 mars 2004 à 22:08:23C´est nul les années 80!!!
, Sa dépend des goûts, pas tout le monde pense comme toi^^
tay14 Posté le 02 mars 2004 à 22:08:14sa serai cool si on peu faire du tuning dans le jeu
Ouais ca serait cool ! !
moi jaime mieu quan c a peu prè ds lépok ou on vit
heu dsl de mon ininteligence mais c koi du tunning ? ?
zzzz7777 Posté le 02 mars 2004 à 22:09:09moi jaime mieu quan c a peu prè ds lépok ou on vit
ouais... sa c cool
re tueurdetueurs
pas c booster ta voiture
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:09:32heu dsl de mon ininteligence mais c koi du tunning ? ?
Tu sais pas ce que c´est ? ???Ahhh, non c´est pas drole ! !
Re tlm !
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:08:32Ma mère voulait pas lâcher l´ordi je suis allé chez mon père !
Félicitation^^
RE!