tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:11:20 Qu´est-ce qui s´est passé depuis mon départ ?
Pas grand chose
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:11:58
Dark-SZ Posté le 02 mars 2004 à 22:11:00 tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:08:32 Ma mère voulait pas lâcher l´ordi je suis allé chez mon père !
Félicitation^^ re : Félicitations^^
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:12:03
ben jai dit ke se serai bien de mettre 5 iles et tt
tien je le reposte
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:12:33
Pourquoi félicitations ?
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:13:12
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:12:33 Pourquoi félicitations ?
Pour etre allé chez ton pere et pour revenir plus vite sur le forum
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:13:37
je disait sa en R I G O L A N T
je sais chakun na po le meme humour
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:13:55
Nan sans dec, c´qui s´rait bien c´est des femmes enceintes, des bébés, des enfants et des animaux. Ca serait sûrement censuré mais peut-être les animaux...
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:14:09
t´es speed tueur
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:14:13
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:13:37 je disait sa en R I G O L A N T
je sais chakun na po le meme humour
J´avais remarquer^^
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:14:13
Oh non!!!!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:14:25
Ha lol ok !
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:03
On essaye les 4000 demain soir pour continuer dans la lancée ?
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:08
JE SAIS JE SAIS
jarete mon humour debile et vaseux
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:10
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:14:25 Ha lol ok !
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:28
Bon alors, y´a pas un bon sujet de discussion?
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:41
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 22:15:08 JE SAIS JE SAIS
jarete mon humour debile et vaseux
sa me fais rigoler!
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:15:45
On en est à combien déja ? ??
zzzz7777
Niveau 4
02 mars 2004 à 22:15:56
c vrai ke ca peu etre pa mal 5 iles mais bon faudrait kil fassent une ville immense et que chakune des ile soit grande paske si c pour remetre des iles genre starfish ca sert a rien
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:16:14
Darkjerem Posté le 02 mars 2004 à 22:15:28 Bon alors, y´a pas un bon sujet de discussion?
Je sais pas là... J´ai trouver et j´ai chercher loin! Gta:SAn Andreas