lol tay mais o sinon jai un site ki devrai te plaire sur les sims!! je sais plus c lekel mais sa enleve le truc pour masquer pour metres les partis genitales
Hibou>>lol
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:10
Lol bande de pervers !
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:20
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:36
Franchement Les Prostituer elles était mieux dans GTA 3!
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:17:52
dark-SZ des que g fait ton lien je fait koi parce que je ne conpremds pastres bien l anglais!
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:52
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:17:55
Darkjerem Posté le 02 mars 2004 à 21:15:27 On peuix jouer en multi sur le 3??
le MTA de gta 3 fonctionne a 70%^^
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 21:18:13
ouais merci mais je joue sur ps2 enfait je jouais sur ps2
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:18:28
re les gars
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:18:52
Merci du renseignement!
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:19:05
c claire mieu dans gta 3
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:19:12
adrien_c Posté le 02 mars 2004 à 21:17:52 dark-SZ des que g fait ton lien je fait koi parce que je ne conpremds pastres bien l anglais!
je vais postez la faq complette de mta
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:19:47
bon a demain
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:02
adrien
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:04
La Derniere partie de la Ville dans Gta 3 elle était Classe quand meme!
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:20
adrien_c
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:20:26
ok a demain
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:34
@+ Adrien!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:20:37
Reuh clochette !
Tiens, a peine je vais sur suggestions que je vois que quelqu´un me propos comme modéro du blabla !