tte facon jaimais po le KALIPSYdsl tueurdetueur si c toi ki la fait
LA FAQ pour comprendre tout sur MTA:VC :http://darchgoal.webdynamit.net/home/index.php?p=Aides&a=Multijoueur
MTA:VC c´est pour jouer a grand theft auto : vice city en ligne avec d´autre monde
Le KALIPSY a été effacer??????
CLING*
bientot 2500 posts
Dak Ouai pour Toujours!
de koi tu parle rooster ? ?
ca va cloche?
Mouvement Totalement Aléatoire ! !
Saleté de clavier !
Suivez a la lettre ce qui est écris la dedans :http://darchgoal.webdynamit.net/home/index.php?p=Aides&a=Multijoueur
Désolé du " répettage" lol!
oué bientot 2500 posts
Pourquoi il a été effacer, par qui?
oh les vilains plagieurs de cling*je lui ai rajouté un glinc* d´ailleurs
On est vraiment plein d fidèles sur ce topic
sa serait cool si les voix serai en francais
dark_kenni tu demandai pk certains pseudos etaient en bleu
moi je vais très bien et toi Max?
CLING* © Clochettettyd
Clique sur les pseudos et tu comprendra ( en principe).