tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 21:29:22C´est beaucoup mieux sans l´autre raoul !
Qui :?
l´autre dechet la
Clochettettyd Posté le 02 mars 2004 à 21:30:08ça vous fait travailler votre anglaisau moins que ça serve à qque chose!
Mouarfff [...] fff [...] …
CoolRaoul ! T´es arrivé après lui !
presque 2500 messages
raoul vous a bien soulé je trouve
Et ouais!!!
sa c sur
Clochette la vilaine sacrifie des mouches !
a okiune autre mission
viande molletu doit prendre des les decoupes et les emmenes o broyeurs pour faire de la viande^^
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 21:30:17Rockstar a des bureaux francais je crois bien...
Re chris !
moi j´ete pas la
t´en a de la chance tay
Je lui est fait peur pour le Bannisement! Hé Hé
Pour la Fée Mange des Mouches?
vous allez etre dans le top 5 ca sur
heu c des persoones pour lz misions
je deteste coolraoul
où k´il son tou les ancien?
Hibou Mais j´ai sérieusement mailé lightman !