Dark On c´est pas Vraiment On dirait que Cola et les Admins on Preparer toute cette Histoire..
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:17
Les voix ne seront surement pas en Français mais on peut ésperer quand même.....!
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:28
non mais je lui ait dit c bon
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:52
Merci!
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:27:59
Darkjerem Posté le 02 mars 2004 à 21:27:17 Les voix ne seront surement pas en Français mais on peut ésperer quand même.....!
Sur Ps2 ->>> Jamais
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:11
Hibou C´est très possible !
Darkjerem Ca serait cool et franchement, rockstar a le budget !
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:23
de rien
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:32
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:47
Re tlm!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:28:52
hum une autre mission: cette fois ci il faut emmenr X(joueur) pres du centre des affaires(komm dans lotres mission) et il doit se deguiser en bozo le clows et doit donner des glaces(avec de larsenic a linterieur a tte les mec et o flics)puis apres il doit les ramener chez son chef
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:29:03
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 21:28:11 Hibou C´est très possible !
Darkjerem Ca serait cool et franchement, rockstar a le budget !
->> Rockstar on des bureaux français?
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 21:29:10
dommage
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:29:22
C´est beaucoup mieux sans l´autre raoul !
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:29:26
Ouais mais bon, sa se fait rare de nos jours les jeux totalement en Français ( putain sa me manque, quand je repense a Red Faction, tout en fraçais...ouah!!!)
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:29:51
tueur c´est clair
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:30:08
ça vous fait travailler votre anglais au moins que ça serve à qque chose!
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:30:12
Darkjerem Posté le 02 mars 2004 à 21:29:26 Ouais mais bon, sa se fait rare de nos jours les jeux totalement en Français ( putain sa me manque, quand je repense a Red Faction, tout en fraçais...ouah!!!)