haaa
ossi ce serai bien kil y ai une mission dans gta sa ou il faut tuer un mec dans la zone comerciale
( zone comerciale =nex york avec grate ciel et tt)
et en fait il fo le forcer a ce suicider en montant dans un grate ciel et tu le course mais
il faut monter tt en haut et en fait il fautlui tirer plein de balle sans le tuer(ce sera po la peine de les compter vu ke a chaque foi sa vie change)et apres il ce suicidera MAIS il faudras boucher tte les issus avec du betons!!!