technman Posté le 02 mars 2004 à 21:36:34 Allez je vais jouer à Need For Speed Underground ! ! !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:06
@toute tueur
hoffman62
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:37:13
salu rooster :salu:
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:40
alle inventez des missions ki srait kool dans gtasa avrec moa!
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:41
@+ Tech!
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:46
tech
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:56
encore de folles rumeurs à mon sujet je ne mange pas les mouches , je les " torture" pour étudier les gènes
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:57
. ..
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:19
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 21:37:40
alle inventez des missions ki srait kool dans gtasa avrec moa!
Nom de la mission : Sucide04 Sucidez-vous par quatre reprise
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:28
hoffman
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:50
Au Secours Clochette Torture des Gens!
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:38:57
Chris_Dream_SOA Posté le 02 mars 2004 à 21:37:57 . ..
…
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:39:00
a ouai tes po mouchivore m..ais pourkoi tu torture ta famille C HORRIBLE
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:39:31
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:39:35
Bon un mission anneze alors: ( comme les taxi, ambulance et tous) Il faudrait etre conducteur de bus, et transporter tous notre petit monde en respectant les limites de vitesse, les feux....
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:40:05
essayez de faire sa:
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:40:37
Rooster on Avait dit que on pOste pas Pour Rien!
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:41:02
hoffman62
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:41:02
pa mal comme mission mais ca devien vite lourd et tu peu pa évoluer genre aller plus vite ou quoi