22500
Virtual Gamerz
vous êtes pas droles
Ptdr!!
Dark, rajjoute moi sur msn!
Gamacubeman_@hotmail.com
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 19:10:42Dark, rajjoute moi sur msn!
C Fais!
put1 j´m´enmerde a donf
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 19:12:11put1 j´m´enmerde a donf
Moi´si
Ben vas-y Tay trouve nous un truc intéressant à faire
Parce que c vrai qu´on s´emmerde un peu
Rigoler!
heu.. a part de de tourné les pouces j´sais pas quoi faire
Moi a part de rire...
Euh ouais pourquoi pas. Au moins ça sera fait
euh non ça marche pas trop