alex
Reuh alex
Test*
slt dark
Oh pas encore ca
dark
Tu cas montrer encore tout tes psedos
Sa va tlm?
Pas encore quoi
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 18:39:12Tu cas montrer encore tout tes psedos
^^
ouais et toi
Snack c´est pas moi^^
Moi sa va super bien merci