Non il va pas être effacé le topic
pk il serait effacer
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 18:51:28Si ce topic est érazzé et ben...euh...et ben ce topic est érazzé
Ils sont bien gentils de mettre des forums sur des jeux qui sortiront dans longtemps mais faudrait qu´y ait plus de rumeurs sinon on se fait chier
ambu adore flooder a se con voit
ouais c clair
qui ne l´avait pas remarquer
Lita votre roi.
Me !
Hoppedaille!
Pourquoi est-e qu´on voudrait effacer ce magnifique topic? le pauvre
Les stats ne sont pas encore mise a jour
Ambu veut absolement ses 9.000 msgs
Dark-SZPosté le 14 mars 2004 à 18:57:11Les stats ne sont pas encore mise a jour
>> C´est pas vrai
Mais je savais pas
damsbPosté le 14 mars 2004 à 18:57:26Ambu veut absolement ses 9.000 msgs
> Encore 13 ( c´est pas lees bouches-du-rhone-
damsb Posté le 14 mars 2004 à 18:57:26Ambu veut absolement ses 9.000 msgs
Et moi mes 13.000