alors
Je suis là moi
damsb
y´a pas à dire qu´est-ce qu´on s´éclate
Slt
Keats
Moi j´ai plus de veiux pseudo que vous... nananananan
C´est plus moi Keats... c´est Asta_la_vista
bon
Vous le trouvez comment ce pseudo?
Bon les gars c´est pas que je m´ennuie avec vous mais faut que j´aille manger alors @+ tout le monde et bonne soirée
Slu chui nvo!! tueur on c pa dja vu par asar?
Raflegrand
@+++
$$$$$$$_____$$$$______$$__$$__$$_______$$__$$______$$$$__$$______$$$$$$$$______$$__$$______$$____$$______$$__$$______$$____$$______$$
héhé ! Pa mal Tay