RafLeGrand Posté le 14 mars 2004 à 18:39:43 Pas encore quoi
>> Keats va montrer tous ses pseudos
Tay14
Niveau 24
14 mars 2004 à 18:42:40
on parle de rien ici
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:42:56
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 18:42:13 RafLeGrand Posté le 14 mars 2004 à 18:39:43 Pas encore quoi
> > Keats va montrer tous ses pseudos
C´est moi Keats! Et Lita, DarkVador, Dark_Vador... et bcp d´autre^^
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:43:55
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:44:00
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:44:39
2
ambulancee
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:45:00
Je vous tire la langue
Tay14
Niveau 24
14 mars 2004 à 18:45:24
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:45:59
3
r_a_y_l
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:46:15
de quoi parler vous cest un forums GTA SA ou quoi?
stoukette
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:46:38
ouai mais si on parlait que de gta y aurait pas beaucoup de convers vu ce con c´est dessu
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:46:44
Quoi de neuf?
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:46:57
r_a_y_l On a déjà fait le tour des morceaux d´infos qu´on a...
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:47:31
stoukette
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:47:52
exactemant tueur
Tay14
Niveau 24
14 mars 2004 à 18:47:55
si vous faites que des smylé le topic pourrais etre effacé quand y aurai 1 mods
RafLeGrand
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:47:57
ok je viens de comprendre etje viens aussi de comprendre que depuis tout à l´heure j´actualisais la page précédente donc forcément je comprenais pas pourquoi personne parlait
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:48:46
tay C´est pas moi
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:49:33
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 18:47:55 si vous faites que des smylé le topic pourrais etre effacé quand y aurai 1 mods
Rien n´a dire
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:51:28
Si ce topic est érazzé et ben...euh...et ben ce topic est érazzé