hein? que t´as-t-il dit?
rien
je susi revenu
moi je suis la !
Pour la premiere fois ce topic est
moi plus maintenant
ce topic ne moura jamai
L´histoire sans fin
Il etait une fois
Il etait une fois , dans la nuit aubscure,
J´ai 4 pseudos qui ont plus de 1000 jours!!
Il etait une fois , dans la nuit obscure,une ombre derriere les feuillus d´unarbres
dark tu me donne un stp
Tu me tires la langue hein ? ?Et ben moi aussi
pioupiou74 Posté le 13 mars 2004 à 22:23:26dark tu me donne un stp
DÉsolé^^
Il etait une fois , dans la nuit obscure,une ombre derriere les feuilles d´un arbres , un couteau a la main,