J´vais super bien!
yo
Sa va XYPOS?
Punaise le forum dort la!
moi jdor pa
pa encore
J´vais allez voir la télé...
ca va très bien . .. c´est chiant les 10 secondes
Ou joué a la console!
moi c 30 s
J´ai les 10 secs, sa va super vite!!
@++++ si tu pars
arrete dragon
pioupiou
Allez j´vais y allez!
poste moin rapidement
Quelqu´un peu me dire combien j´ai de mess dans mon proffil.
5870 et des poussiere
5 870 messages
OKi, merci bcp!