moi sa va bien
oui ca va bien
c´est tout
Moi aussi sa va bien
dark
J´y vais... tlm
Dark!
Y´a encore quelqu´un?
OU je suis seul?
tt le monde!
Z´allez bien?
Non?
Vous dormez deja?
Bha dit donc!
DragonRougemoi sa va bienet toi?