Chris_Dream_SOA Posté le 13 mars 2004 à 22:46:10
pupopoire Posté le 13 mars 2004 à 22:45:10
Chris_Dream_SOA Posté le 13 mars 2004 à 22:43:31
gta et piou!
Ch´tite pub! venez nombreux sur mon quizz ( if you want)
nan g pas envie de travaillez on est en weed end ! !
c´est pas du travail, c du fun
^
merde elle a rate mon escuse ok je viens ! ! 