dans les stats au moins comme sa j´aurai un peu de bleu sur mes sats pupo
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:03:12
voila g t´ai repondu sur mon message que g postez juste avant ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:03:15
Ha ok !
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:03:49
pupopoire Posté le 14 mars 2004 à 00:02:42 dans les stats au moins comme sa j´aurai un peu de bleu sur mes sats pupo pupopoire Posté le 14 mars 2004 à 00:03:12 voila g t´ai repondu sur mon message que g postez juste avant ! !
g postez a 30 secondes d´ecart sans conpter et tt ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:04:19
En parlant des stats, j´espère qu´elles seront là demain matin !
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:04:19
arf je suis creve aujourd´hui la semaine prochaine mon emploi du temps il change trop bien !
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:05:14
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 00:04:19 En parlant des stats, j´espère qu´elles seront là demain matin !
oauis c clair ! ! g postez pres des 700 ou 900 meme je crois ici !