bastou
salut
le
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Bon on discute de quoi?
sa va vs 2?
ouais bien et toi?
oué...
mon ordi rame tro!!!!!!!!!
enlève kazaa
MaX__ Posté le 14 mars 2004 à 00:34:45enlève kazaa
tinkiete c MSN!!!
oui msn ca fait lagger parfois
MSN marche pas bien en ce moment
tt le monde ! !!
technman
Salut, chris, la forme ? ??
ouais en france il parait que ca foire
Ouais technman, et toi?
Normal, ca va.Ca parle de quoi par ici ? ??
Ben rien, ou alors pas grand chose