Ah ben merde alors ! Moi qui voulait casser du floodeur ! Bon ben je vais essayer de communiquer avec toi sur MSN !
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:20:31
PEC DU FBI : Que fais je ? , j´enlève ou j´enlève pas la suspension . A vous de voir chers agents du FBI .
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:45:15
PEC DU FBI : Messieurs les agents , je retire la
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:47:21
. ... suspension des activités du QG du FBI . Mais me concernant , je suspend mes activités sur le forum , pendant quelque temps . Je vous laisse les commandes du topic . et .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:10:08
je peux le commander?
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:10:31
Salut Pec-59 ! Je suis en train de t´écrire un rapport que je vais t´envoyer par mail !