sans-pseudo Posté le 12 décembre 2004 à 19:03:11 tu sais pas a quel point c´est douloureux
du vécu ? lol
Nasougi
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:14:35
oui sa doit etre un bon souvenir pour toi Je suis content de voir que tu devien serieu oooouuuuhhhh
Sans-pseudo
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:15:20
non, pas de vecu personnel Je me déboulétise
oooouuuuhhhh-1
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:18:28
ses pas tous mes il faut crer un topic plus recent que celui la
Sans-pseudo
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:19:16
voila il est recent
ungrosbarbare
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:21:20
leptitsims est maintenent banni, avec toute les conneries qu il a écrites sur les forums, je crois qu il ne peux plus poster sr aucun des forums de jeux video . com